Pajot considère Anderlecht comme l'adversaire "le plus fort du groupe"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Déjà assuré de sa qualification, le Sporting d'Anderlecht défendra sa première place du groupe ce soir face à Saint-Etienne lors de la dernière journée de la phase de groupe de l'Europa league. Le Vert, Vincent Pajot, sait que la tâche ne sera pas aisée.
"Anderlecht est l'adversaire le plus fort de notre groupe", a lancé d'entrée le milieu défensif stéphanois Vincent Pajot, mercredi en conférence de presse. "Anderlecht a un noyau plus expérimenté et cela promet d'être difficile pour nous. Mais nous ne sommes certainement pas dépourvus de chances même si Anderlecht a de bonnes statistiques à domicile".
Le coach des Verts, Christophe Galtier, doit bricoler pour pallier certaines incertitudes. "J'ai décidé d'intégrer des jeunes car il y a encore des doutes concernant Pajot et Oussama Tannane qui a beaucoup joué et souffre de douleurs au tendon d'Achille gauche".
Je ne pense pas faire débuter Romain Hamouma
"Après huit semaines d'arrêt, Romain Hamouma ne pourra pas enchainer trois matches en une semaine et je ne pense pas le faire débuter. Concernant Loïc Perrin, il a soufflé ce week-end et devrait débuter. Au vu des blessures, il est possible que Benjamin Aulagnier, Habib Maïga ou Arnaud Nordin aient du temps de jeu".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot