Jankovic veut voir la même forme pour la 'troisième finale' : "Elle prouve qu'on a bien négocié les deux autres"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En partageant contre le Panathinaïkos à domicile, le Standard s'était tiré une belle balle dans le pied. Mais deux matches plus tard, elle reste maître de son sort et a même un léger avantage sur le Celta Vigo.
Le coach serbe tenait à remettre le sportif au centre des discussions. Car il est très souvent satisfait du jeu de son équipe, surtout lors du dernier match à Charleroi."On est dans une bonne période", affirme-t-il. "On sort de trois bons matches où je peux parler de constance, de régularité."
On sort de trois bons matches
Contre l'Ajax, il faudra prendre les trois points mais aussi se tracasser de la différence de buts. "On peut aborder ce match avec une énergie maximale. On l'utilisera pour se concentrer sur notre propre jeu. Ça ne sert à rien de regarder ce qu'il se passe du côté du Celta, au risque de perdre le fil de notre propre rencontre."
"La différence est si petite que tout peut se jouer dans les arrêts de jeu. On va jouer notre jeu. Plus facile contre une équipe B de l'Ajax? Moi je ne suis pas capable de les sous-estimer. En faisant tourner, ils ont battu le Panathinaïkos, ce qu'on n'avait pas réussi à faire chez nous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot