Réaction Jordi Condom : "On a joué sans stress"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme à son habitude, c'est sans euphorie que Jordi Condom s'est présenté à la presse à l'issue de la rencontre. L'entraineur des Pandas s'est montré très fier du jeu proposé par ses ouailles. Direction les quarts de finale pour Eupen !
"Je suis très fier de mes joueurs", commençait le mentor d'Eupen. "La Coupe, pour nous, est un cadeau et recevoir Bruges l'était aussi. Mais maintenant, il faut penser au match à Malines dans 3 jours."
Jordi Condom a quand même analysé le match fou que les Pandas venaient de vivre. "Contrairement au championnat où on joue avec le stress de prendre des points pour remonter au classement, ici, on a joué sans stress, libéré", jugeait-il avant de souligner la prestation de plusieurs joueurs. "Bassey se sent de mieux en mieux au poste d'arrière-droit et Cases a apporté beaucoup de mouvements ce soir."
Jouer les prolongations nous aurait fait beaucoup de mal
Malgré le fait d'avoir mené 2-0, Eupen a souffert et ne doit sa qualification que grâce à un but de Siebe Blondelle dans les arrêts de jeu alors que Bruges était revenu à 2 partout. "La fatigue se faisait ressentir et Bruges jouait plus vite, cela explique qu'ils soient revenus au score."
Eviter les prolongations étaient également un grand soulagement pour le coach qui pensait surtout au match important de vendredi. "Jouer les prolongations nous aurait fait beaucoup de mal, physiquement. On n'a pas un noyau large. Peut-être qu'on aurait pas perdu, mais alors, contre Malines, ça aurait surement été le cas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot