Roch Gérard garde la confiance des dirigeants cinaciens
Photo: © SC
En poste depuis quelques saisons maintenant à la Royale Union Wallonne Ciney, l'entraîneur Roch Gérard pourrait être sur la sellette, au vu des résultats de son équipe pour le moment. Mais les dirigeants l'affirment: ils lui maintiennent leur confiance.
"Si les dirigeants pensent qu’il y a quelqu’un d’autre plus à même de trouver la solution, c’est à eux de prendre la décision.Moi, je ne démissionnerai pas." C'est avec ces mots que Roch Gérard, l'entraîneur de la RUW Ciney, a commenté sa situation personnelle dans les colonnes du journal L'Avenir.
"Je descendrai dans le vestiaire ce mardi mais pas par rapport à l’entraîneur, commente pour sa part André Daoust, le directeur sportif du club. Il a reconnu s’être trompé samedi mais n’oublions pas ce qu’il nous a apporté ces dernières années. Ce qui me reste en travers de la gorge, ce sont certains comportements et ces stupides exclusions pour des choses interdites. Alors que nous sommes dans une situation délicate, cela pourrait nuire encore un peu plus à l’équipe dans les prochaines semaines."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot