Peter Maes veut réaliser le "grand chelem" à domicile
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Face au Rapid Vienne, les Limbourgeois veulent à nouveau montrer leur efficacité à domicile.
Ce jeudi, le Racing Genk accueillera le Rapid Vienne pour le 5e et avant-dernier match de poule dans le groupe F de l'Europa League. Avec six points au compteur, les hommes de Peter Maes ne sont pas encore assurés d'une qualification, malgré leur première place du groupe, à égalité avec l'Athletic Bilbao. Le Rapid Vienne et Sassuolo suivent en effet de très près avec cinq points.
Pour se qualifier, l'entraîneur limbourgeois sait qu'il faudra une nouvelle fois gagner à domicile. "Depuis le début, notre objectif est de gagner nos trois matches à domicile", a-t-il répété en conférence de presse. "Nous voulons l'atteindre jeudi. Mais une victoire jeudi ne sera pas synonyme de qualification, tout est encore possible. Une victoire contre le Rapid Vienne nous placerait quand même sur la bonne voie".
Mais pas question de sous-estimer les Autrichiens. "Nous avons vu que le Rapid a des qualités. Nous devrons donc être concentrés dès la 1ère minute et prendre le match en mains. Le Rapid n'est pour l'instant pas à la fête en championnat, mais cela n'a rien à voir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot