José-Maria Cases ronge son frein à Eupen
Photo: © SC
Arrivé à Eupen en 2015 en provenance de Panthrakikos, le milieu de terrain espagnol José-Maria Cases (30 ans aujourd'hui) n'entre absolument pas dans les plans de Jordi Condom à Eupen. Malgré ses 139 minutes à son compteur cette saison, il patiente et continue de se battre...
"Lors de mon arrivée la saison dernière, ça n’a déjà pas été facile de gagner ma place, a confié José-Maria Cases dans les colonnes du quotidien L'Avenir. Mais que ce soit moi ou l’équipe, on a super bien terminé le championnat. Donc, oui, je m’attendais à autre chose cette saison. Ce sont des difficultés que l’on rencontre parfois, il faut les accepter. Vous savez, le football n’a pas de mémoire."
"Ce n’est pas facile car je n’ai jamais entamé de match depuis le début du championnat. Mais je ne baisse pas les bras. Depuis toujours, à chaque fois que le coach m’a mis sur le terrain, j’ai tout donné (...) Mais je ne suis pas du genre à aller demander des explications quand je ne joue pas. Et je ne le fais pas non plus quand je joue."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot