Hazard parle de Kompany et de John Terry à propos du capitanat
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kompany devait commencer le match à Amsterdam, mais c'est malgré tout Eden Hazard qui devait débuter la rencontre avec le brassard de capitaine. Un changement dans la hiérarchie? Pour Eden, cela ne change rien.
"Rester capitaine me fait du bien. Mais on connait le rôle important de Vincent. J'ai le brassard mais il est le vrai capitaine", a déclaré Hazard lors de l'ultime conférence de presse avant le match contre l'Estonie.
Le brassard a participé à mon émancipation en équipe nationale
"Le brassard n'est pas important mais il me fait plaisir. C'est une preuve de confiance de la part du coach. Je sens que je suis écouté quand je parle, même si je ne le fais pas beaucoup. Je peux tout à fait jouer sans avoir le brassard."
Hazard reconnait tout de même que ce brassard l'a fait évoluer. "Peut-être que le brassard a participé à mon émancipation en équipe nationale. Depuis que je l'ai, je suis décisif."
Je ne peux pas être comme Terry
Et s'il reprenait celui de John Terry chez les Blues? "Capitaine de Chelsea un jour? Je ne sais pas. Terry est toujours là et je ne veux pas toucher à John Terry. Est-ce qu'il est mon exemple de capitaine? Je ne peux pas être comme Terry. Je parle moins que lui. J'essaie de parler avec mes pieds"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot