Le Brésil éclate l'Argentine
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'était le match le plus attendu de la soirée : Brésil-Argentine, rencontre à disputer dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2018. Au final, les coéquipiers de Neymar n'ont fait qu'une bouchée des Argentins de Messi.
Alors que l'Albiceleste avait parfaitement entamé ses qualifications pour la Coupe du Monde, un bilan de deux points sur neuf est venu ternir les dernières semaines avant la rencontre choc face au Brésil. Mais les Argentins n'ont pas profité de ce match pour se refaire, eux qui ont été battus 3-0 suite aux buts de Coutinho, Neymar et Paulinho. Avec ce résultat, la bande à Messi est pour le moment éliminée.
Dans les autres rencontres de la soirée en Amérique du Sud, le Vénézuela n'a fait qu'une bouchée de la Bolivie (5-0), l'Uruguay a conforté sa deuxième place derrière le Brésil en venant à bout de l'Equateur (2-1), le Paraguay a été enfoncé par le Pérou à domicile (1-4) et plus tôt, la Colombie et le Chili s'étaient quitté sur un score nul et vierge (0-0).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot