Philippe Albert: "Nainggolan n'a pas de concurrence en Belgique"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La plus grande surprise de la sélection de Roberto Martinez, en ce début novembre, est bien entendu l'absence de Radja Nainggolan. Pour l'ancien Diable Rouge Philippe Albert, cette décision est incompréhensible...
"Outre l’incohérence du discours justificatif de Martinez sur la non-sélection de Radja, je ne comprends pas que l’on puisse se passer de l’un des meilleurs numéros 6 européens, regrette Philippe Albert dans sa chronique publiée dans les colonnes du journal Le Soir. À sa place, le Romain d’adoption n’a pas de concurrence en Belgique, y compris avec Witsel ou Fellaini."
"La justesse de sa récupération, son volume de jeu, sa relance, sa force de pénétration et sa frappe font de lui le médian défensif le plus complet de la sélection. Quand je vois que Tielemans lui est préféré alors qu’il n’évolue pas en surclassement avec Anderlecht, je me pose la même question que tout le monde : où est vraiment le problème entre Martinez et Nainggolan ? C’est un sujet dont on n’a pas fini de parler ces jours-ci."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot