La tranche qui fait du bien au RFC Liégeois
Le début de la saison est complètement réussi du côté du RFC Liégeois : les hommes de Dante Brogno ont ainsi remporté la première tranche en Division 2 amateurs. De bon augure pour la suite de la saison...
"Quand on parvient à éviter la défaite durant dix matches, cela veut aussi dire que la mentalité est bonne, explique le manager du RFC, Gaëtan Englebert, dans les colonnes de La Dernière Heure. Nous avons effectué 1/3 du chemin. La deuxième période qui va s’ouvrir devra nous permettre de maintenir ou de creuser l’écart et d’aborder le sprint final dans les meilleures conditions. On sait que plusieurs paramètres entrent en ligne de compte en fin de saison en fonction des objectifs et des positions de chacun."
"On va maintenant rencontrer des formations qui ont des ambitions. Ce sera l’occasion de marquer le coup. Après la prestation en demi-teinte face à Acren, les joueurs ont parfaitement réagi à Couillet. Cela signifie qu’ils ont compris le message, car la suffisance sera notre pire ennemi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot