Roger Lambrecht espère des titres avec Kristinsson
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Roger Lambrecht, le président de Lokeren était très enthousiaste lors de la conférence de presse de présentation de son nouvel entraineur Runar Kristinsson.
Avec Runnar Kristinsson aux commandes de son équipe, Roger Lambrecht espère voir du "football offensif et plaisant." En 21 ans de présidence de Lambrecht, l’Islandais sera le 22ème coach différent au Daknam. "J'espère que la chance sera aussi cette fois de notre côté, parfois, car elle nous a manqué souvent ces dernières semaines", a indiqué le président, aux côtés de l'ancien joueur. "Avec la connaissance du football de Runar, nous devons rapidement prendre à nouveau des points, et grimper vers la 9e ou la 10e place. Si c'est le cas, nous prolongerons son contrat. J'aimerais d'ailleurs qu'il reste plusieurs années. Les joueurs doivent reprendre confiance. Willy Reynders avait déjà évoqué une venue de Kristinsson, mais le deal ne s'était pas fait, pour diverses raisons."
Leekens limogé, il fallait "changer de style d’entraineur" justifie Lambrecht. "Avec Runar Kristinsson j'aimerais bien, comme avec Peter Maes, que nous accrochions à nouveau des titres, par exemple la Coupe, et que nous nous battions avec les meilleures équipes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot