Réaction Glen De Boeck a piqué une colère noire: "C'est inadmissible de jouer comme des vedettes"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est une scène assez inhabituelle qui s'est déroulée sous nos yeux ce jeudi: à la mi-temps, Glen De Boeck a quitté le vestiaire pendant la mi-temps. Il venait de piquer une grosse colère.
A la mi-temps d'une rencontre, nous profitons de la pause pour visionner, en salle de presse, les meilleurs moments de la première période. Enfin, pour être honnête, ce jeudi, il n'y en a pas eu beaucoup. Mais quelle ne fut pas notre surprise de voir derrière nous Glen De Boeck, aussi rouge que le maillot des Hurlus, se servir un café. Il ne prononcera que ces mots: "Mes joueurs se prennent pour des vedettes".
Après la rencontre, le coach des Hurlus était bien plus calme et il a pris la peine de nous donner quelques mots d'explication. "Lorsqu'on vient jouer ici, à Waasland-Beveren, on doit venir avec l'envie. Mes joueurs ont perdu tous les deuxièmes ballons, tout simplement parce que seul notre adversaire allait au duel. Alors oui, je me suis fâché à la mi-temps, c'est la troisième fois de ma carrière, en dix ans de coaching. Mes joueurs se prennent pour des vedettes, mais s'ils étaient des vedettes, ils ne seraient pas à Mouscron".
Je n'ai jamais vu Glen aussi fâché
Lorsqu'il a quitté le vestiaire à la mi-temps, l'ancien coach du Cercle de Bruges a laissé à David Hubert le soin de remettre l'équipe dans le droit chemin. "Je n'ai jamais vu Glen aussi fâché", nous a d'ailleurs confié le capitaine des Hurlus. Et pour l'avoir vu lors de cette mi-temps, nos n'avions jamais vu Glen De Boeck aussi rouge non plus".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot