Réaction François Marquet a retrouvé les Hurlus: "On n'a pas su gagner ce match à six points"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
S'il y a bien un joueur qui a joué à un bon niveau ce jeudi soir au Freethiel, c'est François Marquet. Le milieu de terrain de Waasland Beveren se satisfait tout de même de ce point, après la lourde défaite au Standard et avant de recevoir Anderlecht.
Un nul contre Mouscron, après avoir encaissé cinq buts à Sclessin, ce n'est tout de même pas si mal, surtout que la défense des Waaslandiens a été très solide ce jeudi soir du côté du Freethiel: "Il faut toujours voir le verre à moitié plein, donc il faut être satisfait avec ce nul. Après la lourde défaite de Sclessin, on n'a pas encaissé, juste parce que nous avons été agressifs en défense. C'était un match à six points, le vainqueur aurait fait un bond au classement. Du coup, tout le monde reste en place".
Pour pouvoir espérer faire un bond au classement, les hommes de Stijn Vreven devront maintenant prendre des points contre le Sporting d'Anderlecht. Une rencontre qui avait plutôt bien réussi aux locaux la saison dernière. En effet, un but de Floriano Vanzo dans les dernières minutes avait offert la victoire et le maintien aux sociétaires du Freethiel. A cette époque, Marquet était toujours Hurlu, mais il a tout de même son avis sur la question.
"Anderlecht réussit plutôt bien à Waasland Beveren, c'est vrai. Puis ce sera à domicile, avec nos supporters. C'est un match où on donnera tout, quoi qu'il arrive. Et si on l'emporte, ce sera une belle récompense". Voilà les Anderlechtois prévenus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot