Réaction David Hubert relativise la mauvaise performance: "On n'a pas encaissé, c'est positif"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme tout le monde, David Hubert a vu que la rencontre entre les Hurlus et Waasland Beveren n'avait pas été digne de la division 1. Mais le capitaine courage a quand même tenu à analyser la rencontre, cherchant du positif.
Pas de but, très peu d'occasions: la rencontre entre les deux candidats à la descente n'aura pas été fantastique. Mais David Hubert pointe une seule chose: "Le point positif de ce soir, c'est qu'on n'a pas encaissé ce soir", nous confie le capitaine des Hurlus après la rencontre. On ne leur a pas laissé beaucoup d'occasions non plus, on était bien en bloc".
La rencontre a en tous cas été très physique, et les Hurlus ont reçus cinq cartes jaunes et une rouge. Il y a eu aussi beaucoup de discussions. "Oui, j'ai beaucoup parlé, avec l'arbitre et les adversaires. C'est mon rôle, je suis le capitaine et j'ai de l'expérience. Dans ce genre de match, si tu te laisses marcher sur les pieds, les décisions finissent par être prises contre toi".
Il n'y a pas de Messi dans notre équipe
En tous cas, l'ancien joueur de Genk et de La Gantoise savait à quoi s'en tenir: "C'était une rencontre importante, contre un concurrent direct. Dans ces rencontres, comme dans toutes les autres rencontres en Belgique, si on ne se donne pas à 100%, on ne gagne pas. Il n'y a que Messi qui peut jouer à 80%, et il n'y a pas de Messi dans notre équipe".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot