Réaction Kevin De Bruyne a-t-il perdu sa place? Martinez livre sa réponse
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Toute la semaine, l'absence de Kevin de Bruyne a été montrée du doigt, mais force est de constater que les titulaires de ce vendredi ont fait le boulot. De là à se dire que le joueur de Manchester City n'est plus indispensable?
Eden Hazard, Yannick Carrasco et Dries Mertens ont non seulement fait le boulot, mais ils ont aussi fait le spectacle ce vendredi contre la Bosnie. Les joueurs milieux de terrain offensifs ont fait oublier Kevin de Bruyne. Comment le joueur de City va faire pour reprendre sa place? "Pour moi, un joueur du top comme De Bruyne sera toujours le bienvenu", nous affirme Roberto Martinez après la rencontre lors de la conférence de presse.
Et plutôt que de dire qui perdrait éventuellement sa place, il préfère parler d'un changement de système. "Contre d'autres adversaires, nous travaillerons peut-être avec un autre système, avec d'autres joueurs et d'autres opportunités."
Martinez a ensuite le sens des priorités: "Je préfère être dans ma position, me demander : Où est-ce que je vais mettre ce bon joueur qui revient", plutôt que de chercher un joueur à mettre sur le terrain. C'est un problème de luxe, mais je vais faire avec."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot