OHL confiant avant le match de Coupe à Anderlecht

OHL confiant avant le match de Coupe à Anderlecht
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Louvain est bon dernier de D1B après six rencontres, mais on ne panique pas. Le match contre Anderlecht arrive peut-être à point nommé.

"Nous nous sommes beaucoup entraînés", explique le gardien de but Gillekens. "Nous voulons à tout prix être prêts pour la Coupe."

Le club jouera sans pression au vu de l'adversaire, qui n'est rien moins qu'Anderlecht. Jeroen Simaeys le sait: "On verra bien ce que ça donne. Ca peut nous libérer de subir moins de pression, mais nous voulons tout donner à chaque match et essayer de gagner".

Loemba: "Il ne nous manque qu'une victoire et nous serons lancés"

La confiance est dans tous les cas nécessaire dans ces moments difficiles: "Il n'y a pas de signes dans le groupe qui montre que ça va mal. On bosse dur, on fait de notre mieux, mais nous n'avons pas encore reçu ce que nous méritions" explique Yannick Loemba.

"Ce n'est pas le moment de craquer, nous devons rester calmes. Il nous suffit de gagner une fois et je suis sûr que nous serons lancés. Nous devons garder confiance en nous. Peut-être pourrons-nous montrer quelque chose face à Anderlecht, ce sera un tout autre type de match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news