Harbaoui: "J'avais vraiment la volonté de signer à Anderlecht"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Buteur pour la première fois avec le Sporting d'Anderlecht dimanche face à Genk, Hamdi Harbaoui s'est déjà rappelé aux bons souvenirs des suiveurs de la Jupiler Pro League. Le centre-avant tunisien était l'invité de la Tribune hier, il commente ses premiers jours au Parc Astrid.
Transféré à Udinese en fin de saison dernière, Hamdi Harbaoui n'y a pas fait de vieux os... "Je n'ai pas été repris pour les trois premiers matches de championnat d'Udinese alors que je me sentais prêt. Il y a eu directement l'intérêt d'Anderlecht. J'ai beaucoup discuté avec mon agent et j'avais vraiment la volonté de signer à Anderlecht", a expliqué le Tunisien hier à l'émission La Tribune.
Pour le moment, l'ancien attaquant de Lokeren doit néanmoins se satisfaire d'un rôle de remplaçant vu la forme incroyable du Polonais Teodorczyk... "Il y a 5 ans de cela, j'aurais sans doute râlé ou j'aurais mal réagi. Râler et ne pas s'entraîner, cela ne sert à rien. Tu dois profiter des minutes que le coach te donne pour faire la différence."
"J'ai appris à faire cela déjà à Lokeren et aujourd'hui, je vis très bien à Anderlecht. Je suis super heureux. Je sais que Teodorczyk est un vrai buteur et je sais que je suis aussi un buteur. C'est cela la concurrence. (À Genk), il n'a pas marqué et moi j'ai marqué, c'est comme cela."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot