Vanhaezebrouck en veut aux arbitres : "Le but refusé le plus ridicule de l'histoire du football"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En première période, les Buffalos auraient pu, et même auraient dû prendre l'avantage, selon Hein Vanhaezebrouck. Le but annulé de Renato Neto est une aberration estime l'entraîneur gantois.
A la 34e minute, alors que le marquoir affiche 1-1, Renato Neto reprend un coup de coin et pousse la balle au fond des filets de Braga. Mais le but est refusé par l'arbitre de la rencontre. Stefan Mitrovic est sanctionné d'une poussée. Une chose est certaine, l'entraîneur gantois juge cette décision de l'arbitre complètement fausse.
"C'est l'un des buts annulés les plus ridicules de l'histoire du football", a balancé Vanhaezebrouck après la rencontre. "Ici, dans le stade, il y a un poste de télévision dans chaque pièce donc nous avons pu voir les images pendant la pause. Et il n'y avait absolument aucune faute sur cette phase. On se sent ensuite volé", a-t-il réagi sur le site officiel du club.
"Même l'arbitre avait désigné le rond central..."
Le malheureux buteur trouve également cette décision arbitre tout à fait idiote. "L'arbitre central avait d'abord validé le but. Il avait même montré le point central avant que son assistant ne l'appelle pour signaler la faute. C'est un match nul alors que nous aurions dû gagner. C'est dommage mais c'est le football."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot