Weiler reste prudent concernant ses recrues: "N'en attendez pas trop, vous risquez d'être déçu"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
René Weiler n'a rien voulu dire concernant sa prochaine composition face à Charleroi dimanche. Cependant, il a tout de même laché, concernant ses recrues, "certains joueront".
Le dernier jour des transferts, René Weiler a vu arriver quatre joueurs: Spajic, Bruno, Harbaoui et Stanciu. En plus des 8 déjà arrivés, cela fait beaucoup. "Stanciu est un bon joueur, ça on le savait déjà. Il a encore du mal avec la langue mais il va vite y travailler. Maintenant, il va falloir trouver les automatismes" a commenté le coach anderlechtois en conférence de presse.
Nous devons donner du temps à tout le monde
Massimo Bruno, quant à lui, fait son grand retour dans la maison mauve. "C'est un avantage qu'il connaisse déjà ici. J'espère que ça va aider. Mais nous devons donner du temps à tout le monde. Il ne faut pas trop s'attendre à de grandes choses sinon on risque d'être déçu" dit Weiler sur un ton philosophique. "Ils sont tous prêts à jouer. Physiquement tout est en ordre. Mais nous avons encore besoin de temps pour se développer."
Il va donc devoir faire des choix, surtout offensivement où il a de nombreuses solutions. Harbaoui, par exemple, est venu palier le départ de Sylla. "Il peut nous aider en montant au jeu mais aussi en tant que titulaire. Il est bon pour marquer et il va mettre des goals" a dit le Suisse avec assurance.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot