Yannick Ferrera est déterminé: "L'objectif? La qualification! "
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Ajax, le Panathinaïkos et le Celta Vigo: le Standard connait donc ses adversaires pour la phase de groupes de l'Europa League. Pour Yannick Ferrera, les Rouches doivent avoir comme objectif de passer le premier tour.
"L'objectif? C'est de se qualifier", nous affirme fièrement Yannick Ferrera après le tirage au sort de l'Europa League ce vendredi. "Nous allons affronter des adversaires compliqués mais c'est jouable." L'entraîneur des Liégeois espère surtout pouvoir compter sur son public, car comme il l'affirme: "L'Europa League est une autre compétition, parfois une équipe qui n'est pas bien en championnat s'illustre dans une autre compétition, comme nous la saison dernière avec la Coupe de Belgique."
Evidemment, pour jouer sur plusieurs tableaux, le Standard devra (encore) se renforcer. "Une équipe qui doit jouer sur plusieurs fronts, avec des matches tous les trois jours, doit avoir un noyau conséquent. Mais je fais confiance à ma direction, elle y travaille et il reste encore 5 jours de mercato."
A bon entendeur...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot