Preud'homme est satisfait de la sélection de Martinez
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Peu après l'annonce de la liste des 23 de Roberto Martinez, Michel Preud'homme s'est exprimé. Aucun joueur de Jupiler Pro League n'a été sélectionné. Loin d'être une mauvaise chose selon le coach brugeois.
Thorgan Hazard, Kevin Mirallas, Steven Defour et Matz Sels, telles étaient les 'surprises' du nouveau sélectionneur national, Roberto Martinez. Aucun joueur évoluant sur le sol belge n'a par contre été sélectionné.
Aucun brugeois ne fait donc partie du groupe des 23 Diables Rouges. Un fait qui ne dérange pas outre mesure Michel Preud'homme. "Excepté Engels, Meunier et dans une moindre mesure De Bock (une petite sélection, ndlr.), nous n'avions pas de Diables Rouges l'an dernier. Engels est appelé chez les espoirs. Ça reste une sélection", répond-il clin d'oeil à l'appui.
"Un sélectionneur doit faire des choix. Vous savez, quand vous être entraîneur d'un club, vous n'êtes jamais réellement déçu lorsqu'aucun de vos joueurs n'est sélectionné", a-t-il ajouté en rigolant. En effet, MPH compte profiter de la trêve internationale pour peaufiner les automatismes des Blauw en Zwart qui resteront au club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot