Charly Musonda Jr ne peut éviter le match nul du Betis
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Betis Seville rencontrait le Deportivo La Corogne en match d'ouverture de la seconde journée de Liga. Le Belge Charly Musonda Jr était de la partie.
Toujours pas de victoire pour le Betis après deux rencontres. Les coéquipiers de Musonda ont concédé le match nul à domicile face au Deportivo (0-0). C'est néanmoins le premier point engrangé par les joueurs de Seville, après la lourde défaite face au FC Barcelone en match d'ouverture (6-2).
66' ⏱⚽️ Disparo lejano de Musonda que se marcha fuera
— Real Betis Balompié (@RealBetis) 26 août 2016
?⚪️ #RealBetisDépor 0-0 ?⚪️#DíaDeBetis
Le jeune attaquant belge de 19 ans, à nouveau appelé par Johan Walem chez les Espoirs, n'était pas titulaire. Son entraîneur Gustavo Poyet a cependant choisi d'en faire son premier remplaçant, en le faisant monter à la 67e minute de jeu à la place de Fabian.
Malgré une très bonne entrée et un premier essai (à côté) juste après sa montée sur la pelouse, Charly Junior Musonda n'a pas su apporter le grain de folie nécessaire pour faire pencher la partie en faveur du Betis. Le Belge, très remuant sur son côté et très en jambes, pourrait néanmoins avoir marqué des points dans cette rencontre. Bientôt une place de titulaire ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot