Idrissa Sylla espère encore un transfert: "Mais c'est la direction qui décide"
Réserviste ce jeudi face au Slavia Prague, Idrissa n'est pas parfaitement monté au jeu contre les Tchèques. Peut-être que le Guinéen a joué son dernier match sous le maillot des Mauves et Blancs.
Idrissa Sylla a vu son nom cité dans plusieurs clubs étrangers, en Angleterre et maintenant en Italie. "Oui, j'ai eu des propositions", nous affirme l'attaquant d'Anderlecht après la victoire du Sporting d'Anderlecht contre le Slavia Prague. "Mais c'est la direction qui décide si je peux partir ou pas. Oui j'ai bien eu des contacts avec Wolverampton, mais maintenant c'est terminé."
Ce n'est pas le seul club à être intéressé par l'ancien attaquant de Zulte Waregem. L'Atalanta Bergame l'a dans le viseur depuis plusieurs mois, déjà lore de son passage au Graverbeek. "Oui l'Atalanta est intéressé. Mais j'ai un prix et il faut qu'une équipe mette le prix. Si l'Atalanta peut payer ce qu'Anderlecht demande? Oui je pense."
Et tout pourrait aller très vite pour Sylla: "Je vais rencontrer la direction ce vendredi ou samedi. Si j'ai joué mon dernier match pour Anderlecht? Peut-être mais je n'y ai pas pensé au moment du coup de sifflet final."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot