Preud'homme continuera de faire tourner son onze
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le FC Bruges est au devant d'une saison importante. Le champion en titre va vouloir confirmer et enchaîner. Michel Preud'homme sait déjà comment il gérera son noyau.
“Je ferai tourner. Ce sera le cas lorsqu'il y aura deux matchs la même semaine. J'ai quatre défenseurs centraux – plus Timmy - , quatre milieux de terrain pour deux positions et il y aussi pas mal d'ailiers. Et ce sont tous des joueurs de qualité, donc je peux faire tourner”, explique Preud’homme.
Tout le monde doit arriver frais en play-offs
Comme la saison passée, Bruges veut parfaitement gérer sa saison et comprendre quel est le money time. “Le but est de garder tout le monde frais au long de la saison, pour quand la phase importante commencera."
“Mais ce n'est pas pour ça que j'épargnerai toujours certains joueurs. Tout le monde doit apprendre à partager son temps de jeu. Et tout le monde doit être prêt quand il le faudra", ajoute le coach des Blauw en Zwart. "C'est parfois difficile à comprendre pour les joueurs, mais c'est la philosophie du club de Bruges et c'est la seule bonne solution".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot