Mario Gomez : "Ce huitième de finale ne sera pas une promenade"

Julien Denoël
| 0 réaction
Mario Gomez : "Ce huitième de finale ne sera pas une promenade"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Buteur face à l'Irlande du Nord, Mario Gomez est enfin rentré dans son tournoi et devrait, logiquement, débuter la rencontre face à la Slovaquie. Un adversaire qu'il ne veut pas sous-estimer.

Interrogé par le site de l'UEFA, Mario Gomez, l'attaquant allemand, est revenu sur le match face à l'Irlande du Nord qui n'a pas satisfait tout le monde : "C'était une grande performance de notre part mais notre efficacité n'était pas ce qu'elle aurait dû être. En phase de groupes, on peut dire que ce n'est pas si important et que nous avons gardé nos buts pour les matches à élimination directe..."

L'attaquant, prêté à Fenerbahce cette année, se sent bien : "Je suis enfin dans ma meilleure forme et je sais que je suis capable de terminer ces actions. Je veux seulement gagner l'EURO, c'est tout ce qui compte pour moi."

Et cela passera d'abord par une bonne prestation face à la Slovaquie : "Nous allons bien analyser notre adversaire. Nous les avons joués récemment, ce huitième de finale ne sera pas une promenade", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news