Vanden Borre se prépare… pour le Noyau A
Photo: © photonews
Eclipsé du noyau A du Sporting d'Anderlecht en début de saison, Anthony Vanden Borre est resté à Bruxelles où il a évolué avec les espoirs. Désormais que Hasi est parti, l'arrière droit entrevoit plus la possibilité de revenir en équipe première… et va se battre pour.
“Je me prépare pour la saison prochaine… à Anderlecht", a témoigné Anthony Vanden Borre à La Dernière Heure, alors qu'il participait aux vingt kilomètres de Bruxelles pour la bonne cause.
"Je suis quand même encore un joueur du club ? C’est le club de mon cœur. Cela m’a fait mal de voir Anderlecht perdre le titre. Les fans me donnent l’envie de bosser pendant mes vacances. Je veux être prêt pour la reprise et pour le stage. Non, pas celui avec les Espoirs. Celui avec le noyau A.”
La veille, il avait participé à un match caritatif entre ses potes de Bruxelles et ceux de Mpoku, à Verviers. “C’était chouette de jouer contre des pros. J’étais cuit après 70 minutes. Je n’ai joué que deux ou trois matches en Espoirs, cette saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot