Sart-Bernard et Eprave pour une place en P2
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que les tours finals de la plupart des équipes namuroises sont déjà terminés, Eprave et Sart-Bernard ont encore leur mot à dire. Les deux clubs s'affrontent en ce milieu de semaine avec un terrible espoir : celui d'encore accrocher la P2...
"Malgré la défaite 3-0 à Lustin, confie le coach sartois Benoît Boutet, on n’a pas mal joué mais comme en fin de championnat on a manqué d’efficacité offensive. Ce mercredi, face à Eprave qui a fait preuve de bonne mentalité contre Lustin, on va mettre tout en œuvre pour l’emporter. En effet, vu les dernières montées, les deuxièmes du tour final pourraient également accéder à la P2" explique le coach Boutet à L'Avenir.
"Malgré le fait que plusieurs de mes joueurs sont douteux, nous allons essayer de prendre au moins un point ce qui nous assurerait la seconde place. J’ai eu l’occasion de voir Sart-Bernard à l’œuvre à Lustin et c’est du solide. Comme ce fut le cas contre Lustin (0-2, 80e), il faut pouvoir forcer la chance" explique pour sa part le coach d'Eprave François Moxhet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot