Les Diables Rouges en justice contre l'Union Belge ?
Photo: © photonews
Vincent Kompany a contacté ses amis de la sélection belge pour leur proposer des solutions quant à de l'argent que leur doit encore l'Union Belge.
Les Diables Rouges n'ont toujours pas été payés pour une partie de leurs droits à l'image lors de la Coupe du Monde au Brésil. Il semblerait que certains n'aient même rien touché pour leur prestations et apparitions dans les différents spots publicitaires etc. Vincent Kompany a donc envoyé une lettre à ses coéquipiers pour leur proposer trois options, comme l'explique Het Laatste Nieuws.
Voici les trois options:
- Trouver un arrangement à l'amiable pour clarifier ce qu'il y a encore à payer et établir un plan concret pour les prochaines années. Solution privilégiée par Kompany.
- Réclamer une expertise et vérifier toute la comptabilité de l'Union Belge depuis 2013.
- La troisième et dernière serait vraiment plus compliquée puisqu'il s'agirait d'aller en justice pour obtenir cette expertise. Une solution peu envisageable tant elle ferait du bruit au sein de la presse etc.
Espérons donc que cette affaire soit réglée le plus aimablement possible (et donc avec la première solution) afin que persiste la bonne ambiance entre les Diables et l'Union Belge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot