Zulte ne peut plus perdre de temps face à Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Scotché à la dernière place des PO1, Zulte-Waregem est dans l'urgence. Les hommes de Franky Dury accueille Genk dans un match qui s'annonce plein de pression.
On ne va jouer que la 3e journée de ces play-offs 1 mais on a déjà l'impression qu'il peut s'agir d'un match de la dernière chance pour Zulte-Waregem. Actuellement dernier, les Flandriens comptent 4 points de retard sur la 4e place.
Or, cette place de barragiste est actuellement occupée par Genk. En cas de défaite, les Limbourgeois s'envoleraient et Zulte pourrait faire une croix quasi définitive sur l'Europe.
Du côté de Genk, justement, l'occasion est belle, après la défaite de Ostende, de creuser l'écart tout en restant proche de la 3e place. Gand, en cas de victoire, ne serait qu'à 4 points. En revanche, s'ils repartaient du Stade Arc-en-Ciel sans aucun point, l'objectif sera de consolider la 4e place.
Les noyaux :
Zulte-Waregem : Bossut, Baudry, Diallo, Verboom, Sami, Poletanovic, Leye, De Ridder, Buyl, Dalsgaard, Benteke, Meïté, Lepoint, Mendy, Steppe, Cordaro, Kaya, Storm, Zaidi, Desmet, Van Cauwenberge.
Genk : Bizot, Köteles, Jackers, Hamalainen, Walsh, Dewaest, Karelis, Kumordzi, de Camargo, Malinovskyi, Buffel, Uronen, Pozuelo, Ndidi, Kabasele, Heynen, Bailey, Castagne, Buyens, Samatta, Kebano.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot