Preud'homme prévient son équipe: "Sans grinta, nous n'avons aucune chance à Anderlecht"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges essaiera de gagner ce dimanche au Parc Astrid, là où ils n'ont plus gagné depuis 18 ans. Cette année, les Brugeois sont en forme mais Michel Preud'homme met son équipe en garde.
Lors des deux dernières rencontres, le mot "grinta" était le maître-mot du Club de Bruges. Ce sont dix brugeois qui ont tenu le coup à Ostende alors que la victoire contre La Gantoise a été acquise au caractère.
"Sans grinta, nous n'avons aucune chance dimanche", explique Michel Preud'homme avant le déplacement au Sporting d'Anderlecht. "En compétition régulière nous avons eu très difficile, mais lors de ces rencontres des décisions ont fait tourner le match."
Le Club de Bruges a plus à gagner qu'à perdre
Le Club de Bruges se déplace donc sans pression, car c'est Anderlecht qui doit gagner pour rester dans la course au titre. "Le Club de Bruges a plus à gagner qu'à perdre. Nous avons de l'avance et quoi qu'il arrive ce dimanche nous serons toujours en tête."
"Un point ne serait donc pas un mauvais résultat", conclut Preud'homme. "Mais nous n'allons pas changer notre manière de jouer. Il faudra peut-être marquer deux ou trois buts pour prendre un point, en football on ne sait jamais."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot