Milicevic est prêt pour le derby des Flandres: "Bruges n'est pas le FC Barcelone"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gent
| 0 réaction
Milicevic est prêt pour le derby des Flandres: "Bruges n'est pas le FC Barcelone"
Photo: © Photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1861

Il y a un an, presque jour pour jour, le premier duel entre les Buffalos et les Gazelles se déroulait à Gand. Quelques semaines plus tard, le titre se jouerait lors du retour et c'est avec cette rencontre en tête que les Gantois abordent la rencontre.

Milicevic a joué certaines de ses meilleures rencontres contre les Brugeois. Il avait marqué un doublé il y a un an lors des playoffs, avant de faire un grand pas vers le titre quelques semaines plus tard."

"Le Club de Bruges m'a souvent réussi, c'est vrai. J'ai marqué des buts, réussi des assists. Je pense souvent à ces rencontres. Ce but de Benito Raman à la fin du match...ce sont des émotions que tu n'oublies jamais", explique le Suisse.

Ce but de Benito...ce sont des émotions que tu n'oublies jamais

La rencontre est importante. "C'est un match-clé, le premier vrai choc de ces playoffs 1. Il sera important dans la course au titre." C'est donc un bon vieux match à six points. "Si nous gagnons, on revient à un points, si nous perdons on sera à sept."

"Le Club de Bruges est le grand favori, ils ont quatre points d'avance nous Anderlecht et sur nous. Mais pour nous, cela ne change rien, c'est le derby des Flandres, on veut l'emporter. Bruges n'est pas Barcelone, ils ne sont pas inbattables. C'est clair que les deux défaites concédées contre eux en une semaine ont fait mal, mais depuis nous sommes revenu dans le droit chemin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news