Michel `Preud'homme: "Aller en appel? Cela ne sert à rien"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi, Michel Preud'homme ne sera pas sur le banc de son équipe pour affronter La Gantoise, après avoir été expulsé lors de la rencontre de Bruges à Ostende. Il explique pourquoi il n'a pas voulu aller en appel.
Michel Preud'homme a reçu, de la part du parquet fédéral, une suspension de deux rencontres (contre La Gantoise et Anderlecht). Tout le monde pensait que le Liégeois ferait appel, mais il ne l'a pas souhaité.
L'entraîneur de Bruges explique pourquoi il a accepté la sanction. "Il y a deux ans, j'étais dans la même situation et je suis allé me défendre moi-même. Mieux, on m'a félicité pour la façon dont je l'avais fait."
"Mais cela n'avait rien changé. J'ai perdu du temps alors je préfère garder mon temps pour m'occuper de mon équipe et préparer la rencontre."
Du coup, Michel Preud'homme assistera à la rencontre quelques mètres au-dessus du banc. "Philippe Clement sait maintenant ce que j'attends de mes joueurs. Mais bon, cela reste une sanction, car je n'aurai pas de contacts directs avec mes joueurs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot