Milicevic revient sur les 21 corners: "Plus facile si vous avez tous les coups de pied arrêtés"
Photo: © Photonews
Contre Zulte, la semaine dernière, Gand s'est procuré 21 corners ! Un match à sens unique. Mais si dans le passé Milicevic les tirait tous, il a dû partager sa tâcher avec Kums et Boussoufa.
"Bien sûr que nous avons parlé des corners dans le groupe. Nous devons mieux les prendre, mieux anticiper et mieux nous placer dans la zone de conclusion", a déclaré le médian suisse. "Nous restons l'une des meilleures équipes dans ce domaine mais la semaine dernière, rien n'allait."
"L'an dernier, nous avons fait la différence dans les play-offs grâce aux corners. Rappelez vous le but de Neto contre Anderlecht et celui de Kums dans le match du titre."
L'entraineur décide qui frappe
"Combien en ai-je pris ? Quelque chose comme six ou sept. Sven, Bouss et Kenny en tirent aussi. C'est le coach qui décide. Il est plus facile de rentrer dans le match quand vous les tirez tous", assure Milicevic.
La taille des joueurs du Essevee était aussi un problème. "Avec Leye, Lepoint et d'autres, ils ont de la taille dans les 16 mètres." Ce soir, Gand devra en tout cas faire mieux pour venir à bout du Club de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot