Hasi est jaloux du Club de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une semaine avant le choc entre Anderlecht et Bruges, Besnik Hasi a donné son avis sur le grand rival des Mauves pour la course au titre et sur son homologue, Michel Preud'homme.
Een week voor Anderlecht-Club Brugge beginnen de debatten toch stilaan op gang te komen. Besnik Hasi werd al een eerste keer gepolst over Club Brugge en... Michel Preud'homme.
Besnik Hasi a fait part de sa jalousie envers le club de Bruges en conférence de presse vendredi après-midi. Alors qu'Anderlecht se doit de se reprendre après une phase classique un peu délicate et qu'un faux pas ne pourrait qu'augmenter la pression, Bruges est serein pour ces play-offs.
"Je remarque que c'est très calme autour d'eux" étale Hasi. Maintenant, la pression nous l'avons créée nous-même. Nous ne méritons pas d'être premier après la saison régulière. Les supporters ont raison."
Il a aussi eu un petit mot par rapport à l'absence de Michel Preud'homme lors du choc contre Anderlecht au Parc Astrid. "Si j'étais en tribunes, j'aurais entièrement confiance en Geert (Emmerechts). Nous avons des assistants très expérimentés. A propos de sa suspension... Il fait du spectacle. C'est son caractère et il ne va pas changer. La seule chose qu'il faut retenir, c'est que c'est un bon entraîneur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot