Samatta: "Même le titre est encore possible"
Photo: © photonews
Qualifiés pour les play-offs 1 par la grâce d'une fin de phase classique presque irréprochable, le Racing Genk arrive dans la dernière ligne droite de la saison avec beaucoup d'espoir. Certains parlent même... du titre !
"Nous ne voulons pas jouer un rôle de figuration en play-off 1" clame-t-on du côté de la Cristal Arena de Genk. "Tout est encore possible dans ces play-offs 1, enchérit Timothy Castagne dans un entretien accordé à Voetbalkrant. Avec notre équipe, nous ne devons avoir peur de personne. Pour moi, le top 3 est tout à fait possible."
"Tout est envisageable, confirme Samatta. Même le titre. Pourquoi pas, après la division des points ? Nous avons terminé la compétition en force avec notamment un plantureux succès contre Ostende."
"Nous pouvons réaliser de très bonnes performances dans ces play-offs 1, glisse pour sa part Leon Bailey. Nous avons beaucoup progressé ensemble et nous avons engrangé pas mal de confiance. Avec les supporters derrière nous, nous pouvons envisager beaucoup de choses."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot