Courtrai: trois candidats pour être T1
Photo: © SC
Si Karim Belhocine ira au bout de la saison en tant que coach de Courtrai, il ne sera plus T1 l'été prochain. Trois noms reviennent avec insistance: Yannis Anastasiou, Philippe Clément et Adnan Custovic.
Il y a quelques semaines, Courtrai a mis fin à sa collaboration avec Johan Walem. Dans la foulée, son T2, Karim Belhocine, a pris le relais jusqu'au terme de la saison. L'ancien défenseur fait du bon boulot puisque Courtrai peut encore atteindre les Playoffs 1.
Mais, cela ne devrait pas lui permettre de poursuivre au-delà de cette saison. La direction de Courtrai est en train de sonder différents entraîneurs pour la saison prochaine. A commencer par Yannis Anastasiou. L'ancien joueur d'Anderlecht est sans emploi depuis la fin de son aventure avec le Panathinaïkos en 2015. Il avait été en course pour reprendre Genk il y a quelques mois.
Mais, le Grec n'est pas le seule piste de Courtrai. Selon Het Nieuwsblad, Philippe Clément, approché à plusieurs reprises, est également sur la short-list tout comme Adnan Custovic, actuel adjoint de Vanderhaeghe à Ostende.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot