CR7 revient sur ses propos: "Je ne me crois pas meilleur que les autres"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Suite à la défaite du Real Madrid dans le derby madrilène face à l'Atlético, Cristiano Ronaldo a tenu des propos un peu déplacés à l'égard de ses coéquipiers. Ce dimanche le Portugais a voulu remettre les choses au clair.
Samedi soir, l'Atlético Madrid est venu à bout du Real au Santiago Bernabeu (0-1). Une rencontre et un résultat qui ont quelque peu énervé la star de la Maison Blanche, Cristiano Ronaldo. Le Portugais a déclaré que ses coéquipiers n'étaient pas assez bons.
Apparemment, la nuit porte bien conseil. CR7 a voulu remettre les points sur les i ce dimanche en déclarant: "Mes propos à la fin du match ont été mal interprétés. Je n'étais pas en train de dire que j'étais meilleur que les autres. Je faisais référence à l'aspect physique et aux blessés."
Avant de poursuivre. "Il y a eu des blessures importantes dans l'équipe comme celles de Pepe, Bale, Benzema, Marcelo... Et ces blessures nous ont porté préjudice et ne nous ont pas permis d'évoluer à notre niveau habituel. Je respecte totalement mes coéquipiers et je n'ai jamais voulu les offenser. Je ne me crois pas meilleur que les autres"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot