Canesin : "Mon premier but du genou"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme les autres joueurs offensifs d'Ostende, le petit Brésilien a participé à la fête face au Standard. C'est en plein vol qu'il a inscrit le quatrième et dernier but ostendais, pour ajouter encore un peu plus un côté fantasque à ce match riche en occasions et en cadeaux.
"Toute l'équipe a fait un bon match. Il aurait pu y avoir plus de buts. C'est la première fois que je marque du genou. J'ai sorti le bon geste au bon moment, même si je dois avouer que j'ai eu de la réussite pour le coup", souriait le Brésilien.
La force offensive d'Ostende a fait mal une fois de plus à une équipe du top, le Standard en particulier. Nous les avons bien mis sous pression, ils ont eu du mal à sortir. On a su reproduire en match ce qu'on avait travaillé à l'entraînement. Les efforts que nous produisons paient cash."
Nous méritons d'être dans le haut du classement
Ostende est remonté à la deuxième place du classement. "On va à Zulte-Waregem pour terminer l'année, j'espère qu'on y prendra quelque chose. On mérite d'être dans le haut du classement. Mais nous restons les pieds sur terre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot