UCL - Groupe F : le Bayern Munich corrige un Arsenal au bord de l'élimination
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mercredi soir, pour la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Bayern Munich, après avoir écrasé Arsenal, et l'Olympiacos, vainqueur du Dinamo Zagreb, ont réalisé un grand pas vers les huitièmes de finale (Groupe F).
Bayern Munich (All) - Arsenal (Ang) 5-1
Après leur défaite d'il y a quinze jours à l'Emirates Stadium (2-0), les Bavarois ont remis les choses au point en n'effectuant qu'une bouchée des Londoniens. Robert Lewandowsi (10e), Thomas Müller (29e, 89e), David Alaba (44e) et Arjen Robben (55e) ont infligé une correction aux Gunners, qui ont sauvé l'honneur via Olivier Giroud (69e).
Olympiacos (Grè) - Dinamo Zagreb (Cro) 2-1
Menés à la pause suite à un but d'Armin Hodzic (21e), les Grecs sont parvenus à renverser la vapeur en seconde période, malgré un penalty manqué par Konstantinos Fortounis, peu après la reprise (54e). Finalement, le doublé de Felipe Pardo (65e, 90e) a délivré le club du Pirée, face à des Croates contraints de terminer en infériorité numérique, suite au second avertissement de Josip Pivaric (79e).
Classement
Le Bayern Munich (9 points) et l'Olympiacos (9 points) effectuent un grand pas vers les huitièmes de finale. Derrière, le Dinamo Zagreb (3 points) et Arsenal (3 points) n'ont plus le droit à l'erreur. Les Gunners sont au bord de l'élimination ...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot