Réaction Westerlo, lanterne rouge, ne perd pas espoir, "mais ce sera une longue saison"

Westerlo, lanterne rouge, ne perd pas espoir, "mais ce sera une longue saison"
Photo: © Photonews
Deviens fan de Westerlo! 411

Après treize journées, Westerlo est toujours lanterne rouge de Jupiler League. L'équipe de Van Veldhoven n'a remporté que deux matchs.

Je suis heureux que nous ayons relevé la tête et réagi contre Mouscron", dit Van Veldhoven. "Je suis en fait assez content de nos cinq ou six derniers matchs. Mais nous devons recharger les batteries, parce que ce sera encore une longue saison”, reconnaît le coach de Westerlo.

Benji De Ceulaer sait aussi que les Campinois n'ont plus le droit de laisser filer des points. “On sait sur quoi on doit bosser. C'est très important que l'écart avec les autres équipes ne devienne pas trop grand... On a besoin d'une victoire!"

On verra samedi, contre Bruges

Benji De Ceulaer

De Ceulaer assure également que la motivation du groupe est toujours là. “La mentalité n'est certainement pas le problème. Tout le monde travaille dur. Et si on continue comme ça, on sortira vite de la zone rouge.”

Et je dirais qu'il faut commencer samedi, contre Bruges. Pas le genre de matchs où les autres équipes prendront des points? On ne va pas laisser tomber ce match pour autant. On va tout faire pour prendre les trois points, conclut De Ceulaer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news