Vincent Mannaert : "Nous avons du retard"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Vincent Mannaert : "Nous avons du retard"
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5785

Invité par Sport/Foot Magazine pour parler de l'actualité de son club, Vincent Mannaert s'est attardé sur les soucis des Blauw en Zwart en ce début de saison. Et les causes sont difficiles à cerner...

À la question de savoir expliquer ce qui ne fonctionne pas chez les Brugeois - battus à huit reprises depuis le début de la saison - Vincent Mannaert avoue. "Nous cherchons encore les causes du malaise. Certains joueurs sont blessés et il y a eu des départs. Nous savions que l'un d'entre eux serait difficile à remplacer: Mat Ryan. Enfin, plusieurs joueurs n'ont pas encore retrouvé leur niveau de l'an dernier."

"Ces trois facteurs expliquent déjà en partie pourquoi nous éprouvons des difficultés à être régulier. La saison dernière, à la même époque, nous n'avions pas très bien joué mais nous n'avions pas perdu puis le train s'était mis en marche."

Pour le CEO de Bruges, c'est indéniable, "nous avons du retard sur ce schéma. À nous de nous montrer plus constants (...) Refaelov ne reviendra qu'en novembre, tout comme Gedoz. Pour Bolat, il faudra attendre plus longtemps encore."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news