Les deux Manchester cartonnent, Chelsea se relance sans Hazard
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est la fête à Manchester, les deux clubs de la ville se sont facilement imposés. United a battu l'Everton de Lukaku tandis que City n'a fait qu'une bouchée du promu Bournemouth.
Everton - Man Utd
Les joueurs de Louis Van Gaal se sont facilement imposés dans cette rencontre. Schneiderlin a ouvert le score dès la 18e minute, avant que Herrera ne l'imite 4 minutes plus tard sur une belle phase de jeu. 0-2 après 22 minutes, les Mancuniens ont fait tourné le ballon, tandis qu'Everton n'arrivaient pas à se montrer dangereux. Wayne Rooney a clos la marque en deuxième mi-temps en inscrivant le 3-0. Grâce à ce but, il égale Andy Cole avec 187 unités en 415 matches de Premier League.
Manchester City - Bournemouth
Kevin De Bruyne et ses coéquipiers n'ont fait qu'une bouchée de Bournemouth. Sterling était en feu. Il a réalisé un coup du chapeau, chose qu'il n'avait jamais réussi auparavant. KDB a soigné sa ligne de statistique avec un assist. Wilfried Bony a bien suppléé Agüerro en marquant les deux autres buts du match. 5-1 score final.
Chelsea - Aston Villa
Stupeur à Stamford Bridge lors de l'annonce des équipes, Eden Hazard est sur le banc. Mourinho lui a préféré Loftus-Cheek, un jeune anglais de 19 ans. Chelsea n'a pas montré son plus beau visage, mais les Blues ont gagné, et c'est ça le plus important. C'est Diego Costa qui a ouvert le score en première mi-temps, avant qu'Hutton ne trompe son gardien en poussant le ballon dans ses propres filets.
Voici tous les résultats:
Tottenham - Liverpool 0-0
Chelsea - Aston Villa 2-0
Everton - Manchester United 0-3
Manchester City - Bournemouth 5-1
Cristal Palace - West Ham 1-3
Southampton - Leicester City 2-2
West Bromwich - Sunderland 1-0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot