Marc Wilmots délivrera sa composition vendredi : "Il faut respecter Andorre"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Marc Wilmots délivrera sa composition vendredi : "Il faut respecter Andorre"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Par rapport aux trois absents du premier entraînement de mardi, un seul joueur a effectué son retour, ce mercredi matin, sur la pelouse de Neerpede : Thomas Meunier. Lors de la séance, le sélectionneur Marc Wilmots a procédé à une première mise en place.

À Neerpede, Edgar Makanga

En revanche, Vincent Kompany (mollet) et Jason Denayer (genou) étaient à nouveau absents. Le premier a poursuivi son travail individuel en salle tandis que le second devait passer une IRM.

"Nous allons analyser les résultats des radios du genou de Jason en soirée", précisait Marc Wilmots, lors du point-presse de ce mercredi après-midi. "C'est un jeune joueur de 20 ans qui en veut. Et par rapport à cette blessure, il faut freiner son envie de revenir sur le terrain."

Lors de la séance, le sélectionneur a d'ores et déjà procédé à une première mise en place.

Dans l'équipe "A" figuraient : Mignolet - Meunier, Alderweireld, Vertonghen,  J. Lukaku - Nainggolan, Witsel - Mertens, De Bruyne, Hazard - Depoitre.

Naturellement, il ne faut tirer aucun enseignement de ce disposif. À noter que dans l'équipe "B", le troisième gardien Matz Sels a dépanné avec brio au poste de ... back droit.

"Je délivrerai la composition d'équipe vendredi", ajoute Wilmots. "Le groupe avance, il y a une très une bonne ambiance. Trois points sont en jeu samedi pour valider notre ticket pour l'Euro 2016. Andorre est certes une équipe faible mais il faut la respecter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news