Javier Martos avant Charleroi - Beitar : "Nous devrons livrer la même intensité qu'en playoffs 1"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après 21 années d'absence à ce niveau, le Sporting de Charleroi accueille le Beitar Jérusalem ce jeudi soir (19h30), en 2e tour préliminaire aller de l'Europa League. Malgré l'effervescence, le capitaine Javier Martos tenait surtout à faire diminuer la pression.
"Nous sommes prêts pour notre en lice européenne. Il ne faut donc en aucun stresser", déclarait le défenseur central espagnol, mercredi après-midi, lors de la conférence de presse d'avant-match. "Nous devrons évoluer avec beaucoup de confiance."
À l'instar de Karel Geraerts mardi, Javier Martos estime que le plus important sera de ne pas encaisser à domicile, lors de ce match aller.
Garder le zéro derrière sera ultra important."
"Garder le zéro derrière sera ultra important. Ensuite, nous devrons essayer de remporter ce match. Mais pour s'imposer, nous devrons livrer la même intensité qu'en playoffs 1. Sans quoi, notre mission s'annonce difficile", estime le capitaine des Zèbres, qui tient le Beitar Jérusalem en haute estime.
"Il s'agit d'une très bonne équipe. Le Beitar possède un style typiquement israélien, avec du ballon, de la technicité, de la vitesse, et un jeu qui passe essentiellement par les flancs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot