"Neeskens Kebano ne pense pas à l'argent"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
"Mais attention, sur le plan financier, le Sporting de Charleroi se porte très bien", a précisé Mehdi Bayat dimanche soir, avant de commenter la qualification européenne des Zèbres.
À Charleroi, Edgar Makanga
Lorsque Neeskens Kebano se présente face à la presse, l'administrateur-délégué se trouve généralement dans les parages. C'était encore le cas ce dimanche soir, à l'issue de la victoire face au FC Malines (2-0).
"Kebano prend énormément de plaisir à Charleroi. Il ne pense pas à l'argent. Aussi bien Neeskens que son père Nestor pensent d'abord à l'aspect projet. C'est ce qui ressort de nos discussions régulières", soulignait Mehdi Bayat, dimanche soir en zone mixte, avant de se tourner vers le princpal intéressé, lequel confirmait les propos de l'administrateur délégué.
"Mais attention, sur le plan financier, le Sporting de Charleroi se porte très bien", ajoutait le dirigeant carolorégien, avant de commenter la qualification européenne historique des Zèbres.
S'installer durablement dans le subtop du football belge"
"Notre qualification pour les tours préliminaires de l'Europa League est amplement méritée. Mais après deux ou trois jours de fête, il faudra déjà penser à préparer la saison prochaine", poursuivait Mehdi Bayat, plus ambitieux que jamais.
"Notre exploit, il faudra le répéter régulièrement afin de s'installer durablement dans le subtop du football belge."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot