Le match nul de Fenerbahçe offre le titre au Galatasaray
Photo: © SC
Le championnat de Turquie n'avait pas encore livré son verdict. Ce lundi, les lauriers ont été déposés sur les têtes des joueurs de Galatasaray. Ils profitent du match nul de leur dauphin, le Fenerbahçe.
Ce lundi, le Fenerbahçe se déplaçait sur le terrain de Basaksehir avec une seule mission: gagner pour encore espérer. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Fener va totalement passer à coté de sa rencontre. A l'heure de jeu, le score est de 2 buts à 0 pour Basaksehir (Batdal 53' et 62').
Le Fener va quand même réagir, par Diego (81', 2-1) et par Webo (88', 2-2). Mais les nerfs vont lâcher: quatre joueurs de l'équipe de Meireles vont se faire expulser! Topuz (84') avant une fin de match totalement innacceptable: Alvès, Erkin et Webo vont aussi retrouver les vestiaires avant tout le monde dans les arrêts de jeu.
La rencontre se termine dans la confusion la plus totale à 7 contre 11. Les joueurs du Galatasaray n'en ont que faire: ils sont champions de Turquie, c'est le 20ème titre du club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot