Le FC Bruges a un moral d'acier avant la réception des Zèbres
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Demain, le FC Bruges recevra Charleroi pour le compte de la 5e journée des Play-offs 1. Un match important pour préserver le leadership du championnat. Une défaite brugeoise pourrait par contre chambouler le classement général. Le FC Bruges reste malgré tout extrêmement confiant pour la suite.
Des propos recueillis par Cédric De Volder
La confiance qui règne actuellement au Jan Breydel a bien entendu un lien avec le point arraché par les Brugeois, tout proche de la défaite, à la Ghelamco Arena le week-end dernier (2-2). Un match nul perçu comme une victoire par les supporters de la Venise du Nord.
"C'est vrai que le point obtenu la semaine dernière nous a boosté moralement", a admis Tom De Sutter. "Mais nous ne pouvons pas rester aveugle face à nos erreurs. Je ne sais pas pourquoi nous commençons à chaque fois nos rencontres de manière trop tendre ces dernières semaines", a poursuivi l'attaquant brugeois.
Ruud Vormer sait mieux que quiconque à quel point le FC Bruges a galéré face à Gand dimanche dernier. "Ça aurait été une énorme claque de perdre le siège de leader ce jour-là", a confié Vormer.
Les Brugeois recevront Charleroi mercredi soir à 20h30 pour une rencontre qui s'annonce d'ores et déjà palpitante !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot