La Roma perd Iturbe mais veut Ibarbo
Photo: © SC
Ca bouge à la Roma. Après le remplacement de Destro par Doumbia, la Louve veut s'attacher les services d'Ibarbo, en attendant des nouvelles d'Iturbe, blessé.
En plus de perdre deux points contre Empoli samedi soir, la Roma a perdu l'un des ses ailiers. Juan Manuel Iturbe s'est blessé à la cheville et au genou droit et devrait être tenu hors des terrains durant plusieurs semaines. Recruté par la Roma pour 22 millions d'euros cet été, il était titulaire, sans être étincelant, depuis le départ à la CAN de Gervinho.
Avant la blessure d'Iturbe et après avoir enregistré le départ de Destro et l'arrivée de Doumbia, la Roma négociait l'arrivée de Victor Ibarbo, puissant Colombien de Cagliari. Selon La Gazzetta dello Sport et le quotidien romain Il Tempo, le transfert de l’attaquant colombien sera bientôt bouclé : prêt payant de deux millions d'euros et rachat cet été pour 13 millions. Ibardo peut jouer dans l'axe ou sur un flanc.
Enfin, Marco Borriello, l'un des plus gros salaires de Série A, jamais utilisé cette saison par la Louve, se rapproche de QPR.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot