Fernando Da Cruz confirmé en tant que T1 du RMP jusqu'en fin de saison
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Conseil d'administration du Royal Mouscron-Péruwelz a décidé ce vendredi de confirmer l'entièreté du nouveau staff. Un geste fort alors que le RMP débutera son opération maintien par la réception de La Gantoise, ce samedi (18h) au Cannonier.
Par Edgar Makanga
Effet de mode ou contraintes économiques ? Quoiqu'il en soit, à l'image de Besnik Hasi à Anderlecht ou d'Ivan Vukomanovic au Standard, Mouscron-Péruwelz a également choisi de faire confiance à un entraîneur initialement intérimaire. Fernando Da Cruz entraînera donc les Hurlus jusqu'au terme de la saison.
Réuni ce vendredi, le Conseil d'administration du RMP a décidé de confirmer l'entièreté du nouveau staff. Aux côtés de Da Cruz, Giovanni Seynhaeve (T2), Eddy Callaert (T3 et responsable du Futurosport) et Mathieu Michel (entraîneur des gardiens) ont donc également vu leur mission prolongée.
Les trois derniers survivants de l'ère Chihab demeurent Olivier Croës (préparateur physique), Roberto Cabral (entraîneur des attaquants) et Maxence Bernard (kiné).
À neuf journées du terme de la phase classique de la Jupiler Pro League, Mouscron-Péruwelz (23 points) occupe la 12e place du classement, avec seulement trois unités d'avance sur la 15e place, synonyme de playoffs 3 et occupée par le Cercle de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot