Genk va-t-il poursuivre sur sa lancée ?
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Limbourgeois ont l'occasion ce mardi soir de réaliser un joli neuf sur neuf. Après un début de saison compliqué, Genk est revenu dans le coup. Mais, ce ne sera pas simple contre le Lierse capable du pire comme du meilleur.
Le Racing Genk a l'occasion ce mardi soir de poursuivre sa série d'invincibilité. Si les Genkois ne perdent pas contre le Lierse, ils seraient à cinq matchs de championnat sans défaite et éloigneraient encore un peu plus la crise du début de saison.
En outre, et même s'ils ne sont pas dans le groupe pour le match du Lierse tout comme Okriashvili, De Ceulaer et Joseph-Monrose ont repris les enhtraînements avec ballon.
Le groupe de Genk: Bizot, Kara, Hyland, Mboyo, Gorius, Anele, Buffel, Cissé, Tshimanga, Köteles, Kabasele, Jackers, Schrijvers, Gerkens, Walsh, Castagne, Zarandia, Kagé, Cavric et Milinkovic.
Après un partage au Standard, le Lierse a enchaîné avec un joli six sur six avant de prendre un petit coup sur la tête en étant battu par Malines vendredi dernier à la Chaussée du Lisp (0-1). Des Lierrois qui ont besoin de points puisqu'ils ne sont qu'une place au-dessus des Playoffs 3.
Mais, à l'inverse de Genk, le Lierse a une longue liste de blessés: Berezovskyi, Bourabia, Buysens, Curto, Bensebaini et Hanin. Sans oublier que Kouemaha ne peut toujours pas jouer.
Le groupe du Lierse: Traore, El Messaoudi, Swinkels, Matoukou, Vellios, Kasmi, Losada, Keita, Goris, Zizo, Wils, Tahiri, Wanderson, Nwofor, Diomande, Hafez, Masika, Ngawa en Bajkovic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot